Le Mag', Moto électrique

Sensation de vitesse décuplée

Parmi les jouets pour bébé, il y a un jouet que les bébés, et particulièrement les petits garçons, adorent. Il s’agit de la moto electrique bebe. La moto electrique bebe est un tricycle qui fonctionne à l’aide d’une batterie. Les bébés aiment bien faire du tricycle à roulettes. Alors, lorsqu’il s’agit d’un tricycle motorisé, le plaisir pour les enfants est démultiplié.

>>> Retrouvez le guide complet de la moto électrique bebe en cliquant ici.

Une moto electrique bebe, quel look !
Une moto electrique bebe, quel look !

Au guidon de sa moto électrique, bébé est tout simplement aux anges. Plus besoin de pédaler avec ses petites jambes, bébé n’a plus qu’à appuyer sur la pédale d’accélérateur ou de tourner la poignée du guidon. Les sensations pour le bébé sont décuplées.

Lorsque nous ne sommes encore que des bébés, tout se déroule sous nos yeux en accéléré. Pourquoi ? Simplement parce que les enfants ont encore du mal à analyser ce qu’ils voient. Leur cerveau n’est pas suffisamment développé pour comprendre les stimulis qui les entourent. L’enfant est ainsi toujours « en décalage » sur ce qu’il voit.

C’est pourquoi il aura une sensation de vitesse incroyable lorsqu’il sera au guidon sa moto electrique bebe. Mais, votre bebe doit-il être un garçon pour faire de la moto electrique bebe ? La réponse est non.. les bébés filles aimeront elles aussi monter sur leur tricycle électrique de couleur rose.

Une moto electrique bebe pour les petites filles
Une moto electrique bebe pour les petites filles

La moto electrique bebe n’atteint pas des vitesses élevées. Elles ne dépassent généralement pas 6 ou 7 km/h. Cette vitesse est proche de la vitesse à laquelle marche un adulte à pied. Vous pourrez ainsi facilement suivre votre bebe lorsque celui-ci utilisera son jouet. Aussi, bébé sera toujours en présence d’un adulte et c’est tant mieux. Un bébé ne doit d’ailleurs jamais être quitté des yeux, encore moins lorsqu’il est assis sur la selle d’une moto électrique, prêt à accélérer.

Ce qui fait que la moto electrique bebe rencontre un franc succès auprès de tous les bébés, et ce, depuis de nombreuses années (la moto electrique bebe est en effet un jouet électrique qui ne se démode visiblement pas), c’est donc cette sensation de vitesse procurée à l’enfant. Des vitesses qu’il ne pourrait atteindre au guidon d’un tricycle à pédales non motorisé. C’est très bien de débuter par le tricycle à pédales, mais lorsque le bébé goutera au plaisir de la moto électrique, il ne remontera plus jamais sur son tricycle à pédales. Il ne vous restera alors plus qu’à le vendre sur un site de petites annonces.

>>> Retrouvez le guide complet de la moto électrique bebe en cliquant ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *