La moto electrique pour fille

Lorsqu’on parle de jouet pour fille, on ne pense pas tout de suite à une moto electrique fille. Les préjugés ont la vie dure ! Pourquoi donc une fillette ne pourrait pas avoir elle aussi l’occasion de conduire une moto électrique ? Ce jouet serait uniquement réserver aux garçons ?

moto electrique pour filles

Toutes les filles n’aiment pas forcément jouer à la petite poupée. Certaines fillettes qui ont le goût du risque recherchent autant que les petits garçons l’aventure. Bien sûr, la couleur rose est à l’honneur et c’est tout à fait naturel.

N.B. La moto electrique fille est identique aux motos électrique pour garçons. Seules, la couleur et la décoration changent.

Injusa scooter Reine des neiges, le coup de cœur de la rédaction 4etoiles

Les filles adoreront cette moto électrique aux couleurs de la Reine des neiges
CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la moto électrique Injusa pour fille

Présentation de la moto Reine des neiges

Moto électrique la Reine des neigesCette moto électrique Injusa Reine des neiges a été conçue pour les filles. Les couleurs pastels bleues et roses à l’effigie du dessin animé « la Reine des neiges » sont là pour nous le rappeler. Cette véhicule électrique ravira donc votre petite fille. En effet, c’est toute la magie du dessin animé la Reine des neiges qui transparait dans ce scooter rose pour fille.

Ce véhicule électrique est bien plus qu’un simple jouet. Il permettra à votre fille de grimper sur son bolide tout en se prenant pour la Reine des neiges. Quoi de mieux pour faire rêver nos enfants que de leur permettre de se plonger dans leurs dessins animés préférés ?

Il y a de nombreux modèles de motos électriques disponibles pour filles dans le commerce. Il faut bien reconnaître que ce modèle-ci se démarque clairement des autres, tant par son apparence que par sa qualité de fabrication, Injusa étant un fabricant renommé.

Pour des enfants de quel âge ?

La moto électrique Injusa la Reine des neiges est destinée aux filles qui sont âgées d’au moins 3 ans.

Caractéristiques de la moto Reine des neiges

Mode de fonctionnement

Cette moto électrique pour fille fonctionne sur batterie de 6 volts. Cette batterie est bien évidemment incluse. L’engin possède 2 roues mais il est possible d’ajouter des roues stabilisatrices à l’arrière du véhicule électrique.

Vitesse maximale atteinte

Avec ce véhicule, l’enfant aura la possibilité d’atteindre une vitesse d’environ 5 km/h. Cette vitesse correspond à la vitesse de marche rapide d’un adulte.

Poids et taille du produit

L’article pèse 9 Kg et ses dimensions sont les suivantes : 97x39x66 cm

Entretien de la moto reine des neiges

Pour laver la moto électrique, vous utiliserez une éponge humide que vous aurez plongé au préalable dans un seau d’eau et de savon. Vous éviterez d’utiliser un jet d’eau qui risquerait d’endommager la partie électrique de la moto.

De plus, lorsque la moto electrique ne sera pas utilisée, cette dernière sera rangée à l’abri dans le garage ou, le cas échéant, sous un porche de maison afin que l’humidité n’abîme pas le matériel, notamment la batterie et le circuit électrique de la moto.

Les filles aussi aiment faire de la moto électrique

Moto electrique pour filleLe modèle présenté ci-dessus n’est pas le seul type de moto électrique pour filles. Ainsi, les fillettes auront, tout comme les garçons, le choix entre la moto electrique, le quad électrique ou encore le tricycle electrique.

Si la fillette est encore petite, les parents choisiront un modèle de moto électrique qui possèdent des roues stabilisatrices à l’arrière de l’engin motorisé pour une meilleure stabilité et plus de sécurité.

Quand on est encore qu’un enfant, on aime découvrir de nouvelles choses. La moto electrique fille apportera de nouvelles sensations à la fillette, même si, il est vrai, les filles sont généralement plus prudentes que les garçons dans la vie.

Quand le garçon ne pense qu’à aller plus vite sur sa moto, la fille pense à piloter sa moto avec élégance. Quand le garçon s’invente un parcours en zig zag et fonce entre le mobilier de maison, la fille elle, regarde à droite et à gauche avant de traverser une allée, comme une conductrice responsable.

Quelque soit l’utilisation que font les enfants de leur moto électrique, ce jouet d’enfant leur apportera beaucoup de joie et de bonheur. C’est en effet très amusant de conduire une moto lorsqu’on est encore qu’un bébé ou un petit enfant.

Offrez une moto electrique fille à votre enfant et soyez fiers de la voir piloter cet engin à deux roues. Au guidon de sa moto électrique, la fille apprendra à garder son équilibre et à se repérer dans l’espace. C’est un formidable moyen pour la fille de grandir tout en s’amusant autour de la maison de papa et maman.

moto electrique pour filles