La moto électrique pour garçon

La moto électrique est un formidable cadeau à faire à son enfant lorsque celui-ci est âgé de trois, quatre, cinq ans ou plus (voir selon les modèles). Faites plaisir à votre enfant en lui achetant une moto enfants.

Les motos électriques pour garçon

On trouve dans le commerce de nombreux modèles de motos enfants électriques. Certains modèles sont destinés aux garçons, d’autres aux filles. Fondamentalement, ce sont les mêmes motos électriques, la différence se faisant au niveau du design de la moto enfants.

BMW-RR, coup de cœur de la rédaction 5-etoiles

Une moto électrique qui fera rêver votre enfant. Un design ultra réaliste à couper le souffle.
CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur la moto électrique BMW RR pour garçon

Présentation de la moto enfants BMW RR

La moto enfants BMW
TOP qualité, design à couper le souffle

Une moto électrique de qualité supérieure. Du matériel solide et robuste. Cette moto a même été fabriqué sous licence BMW et respecte les règles des standards européens. Voici donc les premières caractéristiques de ce modèle de moto enfants pour garçon, à savoir une qualité éprouvée et une fabrication sous licence.

Mais ce ne sont pas ces qualités que votre enfant appréciera le plus. Bien évidemment, ce qu’il appréciera avant tout c’est le design de cette moto électrique. Et de ce côté-ci, il ne sera pas déçu ! Une véritable reproduction de la célèbre moto BMW. Un jouet vraiment impressionnant pour un enfant. La moto enfant BMW est disponible en différents coloris.. noir et blanc, en gris et blanc ou en rouge et blanc.

Pour des enfants de quel âge ?

La moto électrique pour enfant BMW est destinée aux enfants qui sont âgés entre 3 et 8 ans.

La sécurité avant tout

Si vous avez un doute quant à la sécurité de votre enfant, sachez que cette moto électrique possède deux petites roues à l’arrière, ce qui permet de garder la stabilité de l’engin. Idéal pour apprendre à votre enfant la conduite en toute sécurité !

Le plus de ce modèle, c’est aussi que les roues sont amovibles. Ainsi, lorsque votre enfant commence à acquérir une certaine maitrise du véhicule, vous pourrez retirer les roues arrières, tout en gardant votre enfant sous surveillance bien sûr.

Les caractéristiques en détail de ce modèle

BMW moto électrique pour enfants

  • Phares à LED
  • Fonction klaxon intégré
  • 2 roues stabilisatrices escamotables à l’arrière de l’engin
  • 2 pédales de freins
  • Plaque d’immatriculation
  • Utilisation continue en pleine charge 45 min.
  • Temps de charge entre 8h et 12h (batterie 12v AH)
  • Destiné aux enfants entre 3 et 8 ans
  • Charge maximale supportée 30 Kg
  • Qualité supérieure, matériel très résistant
  • Design ultra réaliste
  • Technologie dernière génération

La moto enfants, un rêve de gosse

Tout petit déjà, je rêvais de posséder une moto enfants. Si j’étais attiré par les motos, c’est que je baignais dedans depuis bébé. Mon père possédait en effet des motos dans son garage. Ses motos m’éblouissaient. Elles apparaissaient à mes yeux comme des engins surréalistes. Quand nous sommes de petits enfants, toutes les choses nous apparaissent toujours plus grandes qu’elles ne le sont. Et la moto de mon papa me semblait démesurée.

Au fur et à mesure que je grandissais, je commençais à m’intéresser de plus près à la moto. Je me souviens du premier jour où mon papa m’a assis sur la selle de la moto. Je n’en menais pas large. J’avais posé les mains sur le guidon pour la première fois. Bien sûr, il me tenait pour ne pas que je glisse de la selle. C’était déjà une sensation incroyable que de pouvoir poser les mains sur le guidon de la moto et tourner la poignée !

bmw-9Plus tard, lorsque j’étais âgé de 5 ans, mon père m’emmenait pour la première fois faire un tour de moto. Il m’avait placé entre lui et le réservoir de la moto. Nous n’étions pas allés sur la route car cela aurait pu être trop dangereux. Nous avions simplement fait un tour au ralenti sur la place du village. J’étais aux anges. La sensation était incroyable. Je sentais le vent me lécher le visage et mes cheveux s’ébouriffaient au gré du vent.

Mon père a vite compris que j’étais passionné par la moto. D’ailleurs, il a tout fait pour m’attirer vers la moto. Aussi, à l’âge de 8 ans j’eus ma première moto enfants, et ce n’était pas une moto électrique. Non, c’était une véritable moto enfants avec un moteur thermique, un vrombissement du tonnerre et des gaz d’échappement. C’était un pee wee 50 cc. Cette moto était magnifique à mes yeux. La surprise était totale.

C’est certainement l’un des meilleurs souvenirs d’anniversaire que je garde étant petit. Oh certes, plus tard, je me vît offrir d’autres motos, une honda CR 80 cc. Là on passait déjà à un stade supérieur de motorisation. La moto n’avait plus 3 vitesses comme la moto enfants pee wee, mais 5 vitesses. Elle disposait d’un embrayage, ce qui changeait du tout au tout la façon de passer les vitesses sur la moto. J’eus ensuite plusieurs moto de cross 125 cc puisque je faisais alors de la compétition à l’âge de 15 ans dans la catégorie 125 en ligue régionale.

Bien débuter la moto avec la moto électrique

BMW moto électrique pour enfantsAujourd’hui, lorsque je vois des petits fantasmer sur les grosses motos, je me dis qu’il serait bon qu’ils se mettent dès que possible à la moto enfants. D’ailleurs, avant de piloter une moto à moteur thermique, l’enfant peut se faire la main sur une moto électrique. Et les motos électriques pour enfants peuvent être pilotées à partir de l’âge de 18 mois. L’enfant appuie sur une pédale et la petit moto enfants avance à une vitesse certes lente mais déjà ô combien rapide pour un enfant de cette âge là.

La moto enfants électrique est formidable pour débuter et donner l’envie à votre enfant de piloter plus tard une vraie moto. De plus, cela lui permet d’acquérir des gestes réflexes, notamment au niveau de l’équilibre, gestes qu’il aura parfaitement assimilé lorsqu’il sera au guidon d’une véritable moto.

Pour en savoir plus sur la moto enfants électrique, vous pouvez consulter le guide complet de la moto. Vous trouverez de nombreuses informations pour bien choisir le modèle de moto enfants adapté à l’âge de votre petit. Et si votre enfant est plus âgé et qu’il commence à faire du moto cross dans votre jardin, vous n’oublierez pas de l’équiper en conséquence avec un équipement de moto adéquat.

Les motos électriques pour garçon